Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Victoria
27 août 2010

Bienvenue ! ♥

_0_bienvenueblo

 

Eh ouiii !
 Victoria ouvre son blo
g. (enfin 8D)


Une rapide présentation s'impose.
 

Je m'appelle Victoria. _0_icon_cool

J'ai 11 ans. (Bientôt 12 _0_eek)

J'habite à Paris.


J'aime : Dessiner, lire,  les Vocaloids, les jeux vidéos, Dofus, les fringues.

Je n'aime pas : Trouer mes habits, les guêpes, abeilles, bourdon, frelons et insectes en tout genre. 8D



Bref, j'essayerai de poster toutes les semaines. (ou même plus !)


Je tiens à remercier June, Namira, Ptiite Clem' et Camomille. :3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a presque le meme age \o/
S
Allé post Vicky chan ou je flood ! =O
M
J'adore ton style de dessin! ^_^
F
Bienvenue :)
V
Nyaah, merci pour vos com's à toous. ♥
Le Blog de Victoria
Publicité
Archives
Publicité