Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Victoria
3 septembre 2010

Honte sur moii !

Dessins

Dessins_002

 

Voilaaa.
Et je tiens aussi à vous dire merci pour tous vos com's encourageant.
Et merci à mes potos d'MSN !!!!
Haha, j'aurais pas posté sans vous tous. XD


M'enfin, bref, j'essairais de pas passer pour un boulet la prochaine fois, et je posterai, niark niark.


_____________________________

Sinon, tout à fais autre chose....
J'AI EU UN FANAART.

(De Mélou)


56640437MNI 

(clik clik pour le voir en grand.)



Voilaa, c'est tout pour aujourd'hui. 


VICTORIAA  (sisi) _0_icon_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi aussi tu viens de commencer ton blog ? Si oui moi aussi ! Tu dessines super bien !! Je pense que quand on commence un blog c'est assez dur de trouver des bon strip assez drôle :P ! Tu as déjà beaucoup de blog ! J'ai déjà commencé un ptit fanart pour toi ! Je te l'enverrais Mercredi ! Bisouu bonne continuation a Mercredi :P !
V
Je suis en 5ème 8D
E
Cool le mini strip :P<br /> Super bien dessiné en plus ! Tu es en quelle classe ?!
L
Mais t'es toute pardonné choupinette! on peut pas on vouloir à notre Vic chéwie :)<br /> <br /> Oh le beau fanart !!! tu as été gâté Vic! bravo à mélou et bravo à toi pour le strip ;)<br /> <br /> Bisous tout plein.
M
wahou!<br /> j'adore ton style chic et choc! les fesses au premiers post, c'est puissaant ;-)<br /> nan je blague c'est bien que t'oses affirmer ton style, moi je te suis, j'adore! =D
Le Blog de Victoria
Publicité
Archives
Publicité