Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Victoria
23 octobre 2010

Vacaaances !

 

New_Canvas111

Merci à Miine d'avoir bien voulu me faire la colo'

Tant attendu et les voila ! *w*

Je vais pouvoir me reposer, et entre autre, poster. =) 

Désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt, mais les cours (et la flemme) on volé touut mon temp. D8
Evidemment, vous l'aurez remarqué, j'ai eu une tablette graphiiiiique à l'occasion de mon anniversaire. 
 

Et ne faites pas attention au changements du blog, je cherche la déco' qui me plait. =D


Bisoou, et a la prochaine ! 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore La déco Grise :O :D
L
C'ets le Samedi 22 Janvier ! : )
M
T'as pas posté --'
M
j'adore ta new bannière =^^=<br /> a quand celle de noël? ;)
N
Ta Banderole est super Joliie :3 ♥
Le Blog de Victoria
Publicité
Archives
Publicité